Promo 2008-2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Livres Parascolaires + Cours particuliers

4 participants

Aller en bas

Livres Parascolaires + Cours particuliers Empty Livres Parascolaires + Cours particuliers

Message  Zac Ven 17 Oct - 22:24

Slt, si tout comme moi vous buguez un peut en maths, je vous conseille les livres des éditions Nathan. Ils sont bien fait et permettent de s'entrainer avec des exos dont la correction est très bien rédigée. Chose incroyables Shocked cette édition enlève tout le côté rébarbatif des maths. Je reste néamoins adepte de cette sitation:"Et dieu dans toute sa colère, pour punir les hommes, envoya sur terre les matématiciens!" comme anti-stress quand on est bloqué ya pa mieux!lol!
Il me reste quand même quelques difficultées, donc connaissez vous un un "bon" prof de math sur Alès? Question
Zac
Zac

Messages : 306
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33
Localisation : St privat

Revenir en haut Aller en bas

Livres Parascolaires + Cours particuliers Empty Re: Livres Parascolaires + Cours particuliers

Message  Zac Ven 17 Oct - 23:29

J'ai trouvé un site de math:Bac à Maths suivez le lien!! Arrow http://www.bacamaths.net/ je le trouve très complet en plus il fait tous les niveaux d'études, bon je vous cache pas que je me cantone à la première, ça me suffit!!!
Mais le plus c'est toutes les fiches méthodes, et les exos corrigés en direct!!! Bonne visite! Very Happy
Zac
Zac

Messages : 306
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33
Localisation : St privat

Revenir en haut Aller en bas

Livres Parascolaires + Cours particuliers Empty Re: Livres Parascolaires + Cours particuliers

Message  Maxxx Are you alive? Sam 18 Oct - 11:15

MICIIIIIIII cheers cheers
Maxxx Are you alive?
Maxxx Are you alive?

Messages : 303
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 31
Localisation : A World without Maths

Revenir en haut Aller en bas

Livres Parascolaires + Cours particuliers Empty Re: Livres Parascolaires + Cours particuliers

Message  Jo Sam 18 Oct - 11:19

Thx !
Jo
Jo

Messages : 265
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Livres Parascolaires + Cours particuliers Empty Re: Livres Parascolaires + Cours particuliers

Message  Zac Sam 18 Oct - 16:21

Pour mettre un peut d'annimation sur le forum je vous laisse voir cette vidéo de Maths biensur!!! bom cheers bom pirat

Dsl elle est longue à démarrer! faites avancer manuellement le curseur!!
Zac
Zac

Messages : 306
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33
Localisation : St privat

Revenir en haut Aller en bas

Livres Parascolaires + Cours particuliers Empty Re: Livres Parascolaires + Cours particuliers

Message  tienoumaths Dim 19 Oct - 20:25

Jadore la technique de ta video. merci de nous avoir appris ca ca va me permettre de gagner a des chiffres et des lettres
sinon le mec doit etre indien parcequ il a un accent trop marrant un peu genre les economistes pakistanais sur BBC news
merci bien pr ta video ca ma detendu
tienoumaths
tienoumaths

Messages : 80
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Livres Parascolaires + Cours particuliers Empty Re: Livres Parascolaires + Cours particuliers

Message  Maxxx Are you alive? Lun 20 Oct - 21:38

Monsieur vous connaitriez pas un bon prof de maths a domicile j'en cherche un a part si je me plante pas au contrôle sur les vecteurs ^^ ce qui m étonnerez Mais on espère bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce PRIEZ MES ENFANTS !!
Maxxx Are you alive?
Maxxx Are you alive?

Messages : 303
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 31
Localisation : A World without Maths

Revenir en haut Aller en bas

Livres Parascolaires + Cours particuliers Empty Re: Livres Parascolaires + Cours particuliers

Message  Zac Sam 8 Nov - 1:05

Moi si Mr Quikampois! Exclamation Exclamation Exclamation
Zac
Zac

Messages : 306
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33
Localisation : St privat

Revenir en haut Aller en bas

Livres Parascolaires + Cours particuliers Empty Re: Livres Parascolaires + Cours particuliers

Message  Zac Sam 8 Nov - 22:03

Zac a écrit:Moi si Mr Quikampois! Exclamation Exclamation Exclamation
Avec lui je comprend comment appliquer le cours, PARCEQU'il fait surtout de la METHODOLOGIE. Si on veu progresser il faut surtout faire de la méthodologie. Parceque le plus souvent quand on se plante dans un exo, c'est qu'on a pas cerné le sujet/la question. Il faut réinterpréter mathématiquement tout ce qu'on nous dit dans l'énnoncé Exclamation Exclamation Exclamation
Au début j'y croyais pas, mais là, je suis arrivé à faire 3 exos du genre du DM en 30 min alors que le DM j'y ai bien passé 4heures dessus!
Non sérieusement si vous voulez progresser en math, il faut retenir:
"répondre à un énnoncé mathématique c'est traduire le français en language mathématique"il faut d'abord chercher la solution sur cette voie...

Voila mon conseil! J'espère qu'il pourra vous aider Wink Wink Wink Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool Cool alien alien alien
Zac
Zac

Messages : 306
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33
Localisation : St privat

Revenir en haut Aller en bas

Livres Parascolaires + Cours particuliers Empty Re: Livres Parascolaires + Cours particuliers

Message  tienoumaths Sam 8 Nov - 23:02

Chuis d'accord avevc toi zac meme si je ne sais pas qui tu es.
La traduction de l'enoncé a fait partie integrante de mon dm. Si tu ne comprends pas la question. Change-en les termes, résous ton nouveau probleme tout en gardant la visée et apres valide la question de l'enoncé avec ce que tu viens de trouver ! J'essaie de pratiquer ca au mieux ca m'evite de rester 3h sur un exo.
tienoumaths
tienoumaths

Messages : 80
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Livres Parascolaires + Cours particuliers Empty Re: Livres Parascolaires + Cours particuliers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser