Promo 2008-2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les meilleurs livres de math!!! (suite a etienne ;) )

3 participants

Aller en bas

Les meilleurs livres de math!!! (suite a etienne ;) ) Empty Les meilleurs livres de math!!! (suite a etienne ;) )

Message  Napster Mer 15 Oct - 17:58

Après le message de Mr casta =P et etienne qui a cité les livres qu'il a préféré j'ai trouvé utile d'ouvrir un nouveau sujet...

Je commence donc par les livres que j'ai aimé:
-Le language c++ de bjarne stroustrup : pour les bourrins très complet un peu long mais bon...
-Histoire des codes secrets de Simon singh : avec beaucoup d'exemple illustrés
-Le grand livre des énigmes de Fabrice Mazaa : pour occuper son temps perdu...
-les codes secrets décryptées de didier muller : excellent !

Voila venez proposer vos livres!!!

Napster

Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs livres de math!!! (suite a etienne ;) ) Empty Re: Les meilleurs livres de math!!! (suite a etienne ;) )

Message  Admin Mer 15 Oct - 20:32

Re bonjour,

Je ne vais pas donner de classement des livres: ce serait trop subjectif et puis les gouts et les couleurs... J'abonde dans le sens de Napster à propos du livre de Singh pour L'histoire des codes secrets mais aussi pour Le dernier théorème de Fermat.
Je reviens sur la venue de Guedj: je me suis trompé de mois: Il dédicace ses livres à la librairie Sauramps d'Alès, le 20 Novembre et les places pour la conférence du même jour à 20h30 à l'école des mines seront disponible à partir de 25 Octobre à la librairie précédemment citée. Maintenant c'est bon!!!
Mille excuses pour l'imprécision du moment!!! afro

Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 15/09/2008

https://mathbellevue.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs livres de math!!! (suite a etienne ;) ) Empty Re: Les meilleurs livres de math!!! (suite a etienne ;) )

Message  tienoumaths Dim 19 Oct - 20:28

Le site que je vous avais file etait de didier muller si tu peu me preter son bouquin je veu bien mariolle. par contre vous etes sur aue le 20 novembre c a lecole des mines parceque comme je lai dit hier vendredi a la conference de la mediatheque ils ont parle dune prochaine conference le 20 novembre mais il disait que cetait toujours a la mediatheque enfin bon on a le temps dici la
voila merci pr le nouveau sujet loick
tienoumaths
tienoumaths

Messages : 80
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs livres de math!!! (suite a etienne ;) ) Empty Re: Les meilleurs livres de math!!! (suite a etienne ;) )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser