Promo 2008-2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

SONDAGE polycopiés (suite à Justine)

5 participants

Aller en bas

Êtes vous pour un cour polycopié?

SONDAGE polycopiés (suite à Justine) Vote_lcap67%SONDAGE polycopiés (suite à Justine) Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
SONDAGE polycopiés (suite à Justine) Vote_lcap0%SONDAGE polycopiés (suite à Justine) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE polycopiés (suite à Justine) Vote_lcap0%SONDAGE polycopiés (suite à Justine) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE polycopiés (suite à Justine) Vote_lcap0%SONDAGE polycopiés (suite à Justine) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE polycopiés (suite à Justine) Vote_lcap0%SONDAGE polycopiés (suite à Justine) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE polycopiés (suite à Justine) Vote_lcap0%SONDAGE polycopiés (suite à Justine) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE polycopiés (suite à Justine) Vote_lcap33%SONDAGE polycopiés (suite à Justine) Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

SONDAGE polycopiés (suite à Justine) Empty SONDAGE polycopiés (suite à Justine)

Message  Zac Mar 28 Oct - 19:25

Pour si possible faire un cour qui correspond à vos attentes Arrow VOTEZ! Arrow VOTE!

Personnellement je suis pour un cours polycopié Pour pouvoir suivre les explications des démo ou théorème et pas être en train d'écrire, et donc pouvoir comprendre mais aussi Avoir plus de temps à passer sur les Exos en classe et donc pouvoir poser des questions!
Perso avec cette méthode de cour ma moyenne augmenterais au moins de 3/4 pts voir plus!
Bon je veux pas non plus vous influancer donc je vous laisse. VTEZ BIEN!!!! Wink Wink


Dernière édition par Zac le Mer 10 Déc - 16:24, édité 1 fois
Zac
Zac

Messages : 306
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 32
Localisation : St privat

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE polycopiés (suite à Justine) Empty Re: SONDAGE polycopiés (suite à Justine)

Message  Maxxx Are you alive? Mer 29 Oct - 22:09

POUr aussi ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Maxxx Are you alive?
Maxxx Are you alive?

Messages : 303
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 31
Localisation : A World without Maths

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE polycopiés (suite à Justine) Empty Re: SONDAGE polycopiés (suite à Justine)

Message  Thymii Jeu 30 Oct - 18:48

Après explication du prof, je suis contre .
Thymii
Thymii

Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Bagard

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE polycopiés (suite à Justine) Empty Re: SONDAGE polycopiés (suite à Justine)

Message  tienoumaths Sam 1 Nov - 0:17

sage décision thimi ! Je suis contre aussi et j'ai déja donné mon opinion. Le topic est déja un peu ancien !
tienoumaths
tienoumaths

Messages : 80
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE polycopiés (suite à Justine) Empty Re: SONDAGE polycopiés (suite à Justine)

Message  Zac Sam 1 Nov - 2:44

tienoumaths a écrit:sage décision thimi ! Je suis contre aussi et j'ai déja donné mon opinion. Le topic est déja un peu ancien !
A oui c'est vrai tu nous comparait à des moines du XV° Siècle, Belle preuve d'évolution des mentalitées, enfin je respecte ton choix on verra ce que donneras le sondage!!! Cool Cool Cool
Zac
Zac

Messages : 306
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 32
Localisation : St privat

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE polycopiés (suite à Justine) Empty Re: SONDAGE polycopiés (suite à Justine)

Message  Zac Sam 1 Nov - 2:48

Thymii a écrit:Après explication du prof, je suis contre .
Le prof ne s'est pas expliqué dessus il a simplement dit que c'était pour qu'Etienne puisse aprendre son cours en l'écrivant. Désolé moi j'arrive pas à comprendre, écouter le prof et écrire à la fois du coup je choisi écrire mais j'ai presque jamais le temps d'écouter le prof à peine le temps de cerner le sujet!!! bounce bounce bounce
Zac
Zac

Messages : 306
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 32
Localisation : St privat

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE polycopiés (suite à Justine) Empty Re: SONDAGE polycopiés (suite à Justine)

Message  Admin Sam 1 Nov - 19:40

Zac a écrit:
Thymii a écrit:Après explication du prof, je suis contre .
Le prof ne s'est pas expliqué dessus il a simplement dit que c'était pour qu'Etienne puisse aprendre son cours en l'écrivant. Désolé moi j'arrive pas à comprendre, écouter le prof et écrire à la fois du coup je choisi écrire mais j'ai presque jamais le temps d'écouter le prof à peine le temps de cerner le sujet!!! bounce bounce bounce

Libre à vous de continuer à débattre sur ce sujet, mais je vais devoir donner mon avis: au risque de paraitre anti démocratique, je choisis, de manière dictatoriale, de continuer les cours comme je l'ai toujours fait!!! (c'est à dire pas de polycop) bounce bounce bounce
Pour ceux qui ont du mal, ils peuvent utiliser leur livre, ceux du CDI, mon incroyable disponibilité, et le site du lycée sur lequel les cours sont régulièrement mis à jour!!! Cool Cool Cool

Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 15/09/2008

https://mathbellevue.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE polycopiés (suite à Justine) Empty Re: SONDAGE polycopiés (suite à Justine)

Message  Zac Dim 2 Nov - 1:14

Admin a écrit:
Zac a écrit:
Thymii a écrit:Après explication du prof, je suis contre .
Le prof ne s'est pas expliqué dessus il a simplement dit que c'était pour qu'Etienne puisse aprendre son cours en l'écrivant. Désolé moi j'arrive pas à comprendre, écouter le prof et écrire à la fois du coup je choisi écrire mais j'ai presque jamais le temps d'écouter le prof à peine le temps de cerner le sujet!!! bounce bounce bounce

Libre à vous de continuer à débattre sur ce sujet, mais je vais devoir donner mon avis: au risque de paraitre anti démocratique, je choisis, de manière dictatoriale, de continuer les cours comme je l'ai toujours fait!!! (c'est à dire pas de polycop) bounce bounce bounce
Pour ceux qui ont du mal, ils peuvent utiliser leur livre, ceux du CDI, mon incroyable disponibilité, et le site du lycée sur lequel les cours sont régulièrement mis à jour!!! Cool Cool Cool
C'est bien ce qu'on disait avec Maxxx vous êtes vraiment trop cruel! Nous faire stresser toutes les vacances pour le contrôle, Nous donner des exos au DM faut, et maintenant faire le dictateur, Remarque c'est vrai entre Castro et Casta ya pas trop de différence, Reste à vous trouver un Che!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Zac
Zac

Messages : 306
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 32
Localisation : St privat

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE polycopiés (suite à Justine) Empty Re: SONDAGE polycopiés (suite à Justine)

Message  Zac Sam 8 Nov - 0:47

Non très sérieusement parlant si y'a trois gens qui votent NON, et 24 OUI ce serait bien d'écouter la majorité ou du moins trouver une solution d'alternative Exclamation Exclamation Exclamation
Alors je sais vous allez me dire que vous êtes contre, mais avec mon prof de math qui me fait des cours polycopiés, pendant toute l'heure de son cours je peut à la fois comprendre, entendre son explication, Il lis avec moi le cours et m'explique chaque points obscurs. Résultat sur une heure on voit 2X plus d'exos ce qui me permet d'assimiler la leçon Razz
Ce serait vraiment pas possible de tester cette méthode Question Question Question Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Merci d'avance, bonne soirée
Zac
Zac

Messages : 306
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 32
Localisation : St privat

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE polycopiés (suite à Justine) Empty Re: SONDAGE polycopiés (suite à Justine)

Message  Maxxx Are you alive? Mer 19 Nov - 23:47

Ecouté la majorité monsieur !! ^^
Maxxx Are you alive?
Maxxx Are you alive?

Messages : 303
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 31
Localisation : A World without Maths

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE polycopiés (suite à Justine) Empty Re: SONDAGE polycopiés (suite à Justine)

Message  Zac Lun 24 Nov - 23:32

Dream a écrit:Ecouté la majorité monsieur !! ^^
C'est pour le cotas de polycopies que vous ne passez pas à la modernitée??? Question Question Question Question Question
Zac
Zac

Messages : 306
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 32
Localisation : St privat

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE polycopiés (suite à Justine) Empty Re: SONDAGE polycopiés (suite à Justine)

Message  Maxxx Are you alive? Mar 25 Nov - 20:19

ah on avis jété sur le .... quand la prof dhistoire a dit ca XD ils ont inventé les cotas de feuille poycopié MAIS ou Va ton !!!! PS LE CDI CA CRAINT ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Maxxx Are you alive?
Maxxx Are you alive?

Messages : 303
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 31
Localisation : A World without Maths

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE polycopiés (suite à Justine) Empty Re: SONDAGE polycopiés (suite à Justine)

Message  Zac Mer 10 Déc - 16:28

Max> Math and Me <3 a écrit:ah on avis jété sur le .... quand la prof dhistoire a dit ca XD ils ont inventé les cotas de feuille poycopié MAIS ou Va ton !!!! PS LE CDI CA CRAINT ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Suite à la pétition on est allé voir mister Sanson qui nous as dit qu'il n'était pas au courrant de l'histoire d'inscription au CDI! lol et mon cul c'est du poulet ausssi!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad scratch scratch scratch lol!
Zac
Zac

Messages : 306
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 32
Localisation : St privat

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE polycopiés (suite à Justine) Empty Re: SONDAGE polycopiés (suite à Justine)

Message  Maxxx Are you alive? Mer 10 Déc - 23:27

Zac a écrit:
Max> Math and Me <3 a écrit:ah on avis jété sur le .... quand la prof dhistoire a dit ca XD ils ont inventé les cotas de feuille poycopié MAIS ou Va ton !!!! PS LE CDI CA CRAINT ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Suite à la pétition on est allé voir mister Sanson qui nous as dit qu'il n'était pas au courrant de l'histoire d'inscription au CDI! lol et mon cul c'est du poulet ausssi!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad scratch scratch scratch lol!

IL a dit ca !!!! LOOOOL ON va le taper SRx i soul ce principal fo refaire une petition il en fait koi o fait dechirer ^^ Question Question Question
Maxxx Are you alive?
Maxxx Are you alive?

Messages : 303
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 31
Localisation : A World without Maths

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE polycopiés (suite à Justine) Empty Re: SONDAGE polycopiés (suite à Justine)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser