DM des vacances de Toussaint

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

DM des vacances de Toussaint

Message  mathilde93 le Lun 27 Oct - 20:09

Bon avec Caroline, on y a passé presque 2 heures, on n'en peut plus !!!!! affraid
Mais bon, on l'a terminé, on est bien contente et fières de nous !
Very Happy

Et vous, chers 2F (qui sont pour le moment quasiment inexistants sur ce forum) que pensez vous du DM ?

Allez bonnes vacances tout le monde ! afro
avatar
mathilde93

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 25
Localisation : Lézan

Voir le profil de l'utilisateur http://o0o-dans-ma-bulle-o0o.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: DM des vacances de Toussaint

Message  Admin le Mar 28 Oct - 18:05

Ravi de voir que vous avez travailler sur le DM.... Le temps passé sur le travail est important, mais ça ne fait que commencer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bonnes vacances

Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 15/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://mathbellevue.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: DM des vacances de Toussaint

Message  tienoumaths le Dim 2 Nov - 1:04

Ouais vous verrez! Nous on est en premiere et on a encore rien vu ! Amusez vous bien cette année. Sortez un max! Mais bossez quand meme pour pas etre largués arrivés en 1ere
avatar
tienoumaths

Messages : 80
Date d'inscription : 05/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DM des vacances de Toussaint

Message  Maxxx Are you alive? le Jeu 6 Nov - 19:10

LOL Reste ds ton FORUM JEUNE DELINQUANT XD FO EN PLUS QUE TEMBETE LES AUTRES OOOOHHHHHH !! ^^ Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
avatar
Maxxx Are you alive?

Messages : 303
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 25
Localisation : A World without Maths

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DM des vacances de Toussaint

Message  Zac le Sam 8 Nov - 0:35

Dream a écrit:LOL Reste ds ton FORUM JEUNE DELINQUANT XD FO EN PLUS QUE TEMBETE LES AUTRES OOOOHHHHHH !! ^^ Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
C'est sur qu'à part ça il sait pas faire grand chose! non je déconne!!! cherry cherry cherry
avatar
Zac

Messages : 306
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 27
Localisation : St privat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DM des vacances de Toussaint

Message  Maxxx Are you alive? le Jeu 13 Nov - 18:47

MOUAHHAHAHAHAHHA TOI aussi retourne ds notre forum ^^ Razz Razz Razz Razz Razz
avatar
Maxxx Are you alive?

Messages : 303
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 25
Localisation : A World without Maths

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DM des vacances de Toussaint

Message  Jo le Lun 24 Nov - 22:07

retourner tous sur notre forum c'est tout ^^
avatar
Jo

Messages : 265
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DM des vacances de Toussaint

Message  Maxxx Are you alive? le Mar 25 Nov - 20:24

CHUT ^^
avatar
Maxxx Are you alive?

Messages : 303
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 25
Localisation : A World without Maths

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DM des vacances de Toussaint

Message  Jo le Jeu 27 Nov - 19:58

stop flood no life va ^^
avatar
Jo

Messages : 265
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DM des vacances de Toussaint

Message  Maxxx Are you alive? le Ven 28 Nov - 23:02

CHUT ^^
avatar
Maxxx Are you alive?

Messages : 303
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 25
Localisation : A World without Maths

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DM des vacances de Toussaint

Message  Jo le Sam 6 Déc - 14:07

y a que le forum des 1èreS qui marche quoi 1èreS powaa c'est tout x)
avatar
Jo

Messages : 265
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DM des vacances de Toussaint

Message  Maxxx Are you alive? le Sam 6 Déc - 20:18

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
avatar
Maxxx Are you alive?

Messages : 303
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 25
Localisation : A World without Maths

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DM des vacances de Toussaint

Message  Jo le Sam 6 Déc - 23:55

arrête de flood t'essaye d'augmenter tes messages mais comme l'a dit le prof tes messages c'est que de la merde ptdr
avatar
Jo

Messages : 265
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DM des vacances de Toussaint

Message  Maxxx Are you alive? le Dim 7 Déc - 13:04

Jo a écrit:arrête de flood t'essaye d'augmenter tes messages mais comme l'a dit le prof tes messages c'est que de la merde ptdr


Et toi t a 90 message en faisant koi marqué lol Ptdr ouh des messages de ce style la je fias comme sylvain quoi ^^ Qui flood avec ces citations ^^
avatar
Maxxx Are you alive?

Messages : 303
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 25
Localisation : A World without Maths

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DM des vacances de Toussaint

Message  Zac le Dim 7 Déc - 23:55

Max> Math and Me <3 a écrit:
Jo a écrit:arrête de flood t'essaye d'augmenter tes messages mais comme l'a dit le prof tes messages c'est que de la merde ptdr


Et toi t a 90 message en faisant koi marqué lol Ptdr ouh des messages de ce style la je fias comme sylvain quoi ^^ Qui flood avec ces citations ^^
Ya ke mes messages qui ont vraiment un intérêt!!!! lol
avatar
Zac

Messages : 306
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 27
Localisation : St privat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DM des vacances de Toussaint

Message  Zac le Dim 7 Déc - 23:56

Zac a écrit:
Max> Math and Me <3 a écrit:
Jo a écrit:arrête de flood t'essaye d'augmenter tes messages mais comme l'a dit le prof tes messages c'est que de la merde ptdr


Et toi t a 90 message en faisant koi marqué lol Ptdr ouh des messages de ce style la je fias comme sylvain quoi ^^ Qui flood avec ces citations ^^
Ya ke mes messages qui ont vraiment un intérêt!!!! lol
Et oui c'est la vie nous n'avons pas la même valeur!
avatar
Zac

Messages : 306
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 27
Localisation : St privat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DM des vacances de Toussaint

Message  Jo le Lun 8 Déc - 19:46

et encore les tients sont tous regroupé dans citation x)
avatar
Jo

Messages : 265
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DM des vacances de Toussaint

Message  Maxxx Are you alive? le Lun 8 Déc - 22:31

Jo a écrit:et encore les tients sont tous regroupé dans citation x)

MOI je reparti ^^
avatar
Maxxx Are you alive?

Messages : 303
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 25
Localisation : A World without Maths

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DM des vacances de Toussaint

Message  Jo le Lun 8 Déc - 23:12

et moi donc ! non go revise
avatar
Jo

Messages : 265
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DM des vacances de Toussaint

Message  Maxxx Are you alive? le Lun 8 Déc - 23:16

Jo a écrit:et moi donc ! non go revise

Oué ! floodeur !
avatar
Maxxx Are you alive?

Messages : 303
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 25
Localisation : A World without Maths

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DM des vacances de Toussaint

Message  Jo le Lun 8 Déc - 23:18

abuse personne sur se forum a part max et moi qui campons ptdr
avatar
Jo

Messages : 265
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DM des vacances de Toussaint

Message  Maxxx Are you alive? le Lun 8 Déc - 23:20

Jo a écrit:abuse personne sur se forum a part max et moi qui campons ptdr

XD TROP LOL Rejouissez VOUs on anime Cet partie du forum ^^
avatar
Maxxx Are you alive?

Messages : 303
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 25
Localisation : A World without Maths

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DM des vacances de Toussaint

Message  Zac le Lun 8 Déc - 23:37

Max> Math and Me <3 a écrit:
Jo a écrit:abuse personne sur se forum a part max et moi qui campons ptdr

XD TROP LOL Rejouissez VOUs on anime Cet partie du forum ^^
Mais encore?... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
Zac

Messages : 306
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 27
Localisation : St privat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DM des vacances de Toussaint

Message  Maxxx Are you alive? le Mar 9 Déc - 20:13

T Fou ya deux menbres inscrit en Seconde ^^ Xd meme les 3 eme sont plus vivace ^^ Very Happy
avatar
Maxxx Are you alive?

Messages : 303
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 25
Localisation : A World without Maths

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DM des vacances de Toussaint

Message  Zac le Mar 9 Déc - 20:42

Max> Math and Me <3 a écrit:T Fou ya deux menbres inscrit en Seconde ^^ Xd meme les 3 eme sont plus vivace ^^ Very Happy
Il faut dire qu'avec Jo et toi qui avez débarqué, vous les avez décourragé!!! Exclamation Exclamation Exclamation
avatar
Zac

Messages : 306
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 27
Localisation : St privat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DM des vacances de Toussaint

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum